Zones d’intervention 2018-09-18T01:52:32+00:00

Épaviste Agréé VHU 7j/7 proche de chez vous – Enlèvement épave gratuit

Besoin de vous débarrasser d’un véhicule hors d’usage ? Procédez à l’enlèvement de votre épave

Demandez l’enlèvement de votre épave à domicile gratuitement en moins de 48h ! JM Épave – Épaviste dans les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse, le Gard et l’Hérault – à votre service.

Épaviste Agréé VHU sur simple RDV – Enlèvement épave gratuit

JM épave intervient gratuitement 7j/7 et 24h/24 dans toute les Bouches-du-Rhône mais aussi dans le Var, le Vaucluse, le Gard et l’Hérault pour l’enlèvement de votre épave et sur simple rendez-vous.

JM épave prend en charge la destruction de votre véhicule en centre agréé VHU par la préfecture pour tout type d’épave. Nous venons chercher votre épave et nous l’amenons à la casse. Débarrassez-vous d’une épave pour tout type de véhicule: voiture, moto et quad.

Documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave

Le jour de l’enlèvement de votre épave, merci de vous munir donc de:

Carte grise avec la mention « cédé le [jour] + [date] + [heure] » et la signature du ou des propriétaires

Carte d’identité du ou des propriétaires ou, si vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.

JM Épave à votre disposition 7j/7 et 24h/24

À la recherche de renseignements ou besoin d’être rappelé par l’un de nos collaborateurs ? JM Épave est à votre disposition 7j/7 et 24h/24.

N’hésitez pas, contacter JM Epave pour programmer l’enlèvement de votre épave.

Prendre un rendez-vous

ou contactez-nous par téléphone

Appeler épaviste JM Épave - Enlèvement épave gratuit

Bon à savoir

Une épave contient des éléments hautement néfastes pour l’environnement: huiles, filtre à huile, liquide de frein et de refroidissement, éléments de plomb, fluides de climatisation et bien d’autres.

En raison de leur nature, ces déchets sont donc dangereux et font l’objet d’un traitement spécifique afin de prévenir tout risque de pollution. Ce n’est donc qu’à l’issue de ce traitement qu’un VHU peut être requalifié en déchet non dangereux. Stockés dans de mauvaises conditions et donc non traités conformément aux exigences environnementales, ils nuisent gravement à l’environnement, en polluant le sol et l’eau.

Il est donc dangereux de ne pas faire appel à un professionnel pour la destruction de votre véhicule.